J'aurais passé des nuits blanches à cause de ces problèmes
Nos seules demande de dépannage et de conseils d'aujourd'hui à mars détaillés plus bas:
  1. https://www.cjoint.com/c/MLteRKFlMsw je ne mange pas ces raviolis jusqu'à mars, est que les raviolis frais comme ça à ça se conserve au freezer pendent six mois ?
B) une application spécifique par thème d'aide et dépannage et demande conseils: pour les problèmes habituels cités jusqu'à hier et la prise en charge dont sur assiste dès mars (boot errors usb, dent cassée, porte terrain de tennis, permis bateau,  micro sd, etc...) c'était quickdiag et ses scripts, pre_scan, adwcleaner, cureit et eset online scanner, la pour les autres problèmes et demandes aides inédites citées plus bas sur forums/dont topics entre aujourd'hui et mars ce sera Smart Game Booster et son rapport  (scanne Android branche sur pc, pc, autres peripheriques, etc...)
  1. playstore sur galaxy s5 on veut installer logiciels mais reste bloqué sur installation et l'application est jamais installée j'ai essayé de rebooter le galaxy s5, je brancher ai Android sur pc pour que nous le résolvont sur forums
  2. ipad se charge mal, partie droite tactile marche mal faut bien presser ou ça marche mal ou marche pas
  3. achats travestissements de janvier à février, Achats iPod, appareil photo numérique et sirop de poivre Thiercelin en mars, Achats nouvelle ipad et poufs tangram sur Amazon en avril, achats panier actuel cdiscount et informaticiens à domicile et Sony Ericsson Xperia play en juin 2024
  4. sécurisation des petits poufs en forme de fleur et de ma cousine Nathalie en mazoline
  5. webcam logitech et son micro non reconnus sur pc
  6. sièges en cuir du Peugeot 806
  7. pc infecté par Advanced pc care
  8. adolescente/jolie jeune femme assise sur un pouf dans une aire de jeu couvertr/espace jeunesse dans une bibliothèque/ assise sur un matelas de gym dans un gymnase municipal...
6058: je vivrai jusqu'à 74 ans, Je laisserai pousser ma barbe jusqu'à 2029, j'irai passer le permis en auto école en 2029, et je n'irai plus sur les forums jusqu'en mars 2024
6059: Probleme 282: la j'ai un Probleme avec Forrensics System de Secuperts en USB dont détails du bug ici: https://support.paragon-software.com/showthread.php?5456-i-care-for-toshiba-cubuntu-windows-to-go-transmemory-5tb-seagate-amp-system-forensics mais cette USB est égarée et çâ risque faire pareil avec First Aid Kit, c'est peut être ça le Probleme 162
Vivre jusqu'à 45/90 ans I=> je veux vivre jusqu'à 74 ans Couper les ongles et toilette moi meme/par les autres I=> je veux me laisser pousser la barbe pendent 5 ans Auto école/pas d'auto école/permis/pas de permis I=> je veux aller à auto école à partir de 2029 Jamptan jamptan dejeuner Stacy
Je suis âmoureux du jeu Spyro 3, Fevrier 2024: achats de collants marron pour déguiser en noire, et de cosplays de lea Lynnlo Torres et de Noemie Waquier Mars 2024: Élodie Galeyroux se fait dessus, sur un pouf en forme de quartier de camembert et sur un forme de fleur jaune Mai/jun: lea Lynnlo Torres se fait dessus et sniffe ses feets assise sur un pouf rectangulaire marron fabrique à partir d'un pouf carré direct d sdm commande en fevrier ou mars ou avril, Noemie Waquier qui se fait dessus et sniffe ses pieds assise sur le cube Foamnasium et sur le petit pouf en forme de tournesol jaune Juillet 2024: vraie fille déguisée en femmes noires en cosplay de lea Lynnlo Torres et de Noemie Waquier et portent cheveux/lunettes/vêtements de lea Lynnlo Torres et de Noemie Waquier assise(s) sur un pouf en forme de fleur à dix petales pointues en pouf-soleil 6061: le wd Green: dédié logiciels et fichiers vivre jusqu'à 90 100 ans/ongles et toilette par les autres: png jpg sur coupe-ongles de la marque Plic, mp4 & videos sur secrets de longévité, manucure et podologues à domicile, mànger sain, nutritionnistes, pages hors ligne sur mes anciens topics dont avenoel sur problemes de esperence et sur nutritionnistes 6062: le wd Gold: dédié "toilette et ongles par moi même, vivre jusqu'à 45 ans" avec logiciels permis bateau école 3D, logiciels et pilotes de rasoir électrique/distributeur dentifrice caméras espions, et fichiers videos de vie de prisons et sdf Wd purple dédié "laisser pousser barbe 5 ans, attendre 2029 pour auto école, vivre jusqu'à 74 ans" avec logiciels permis bateau école 3D et vidéosurveillance
6064: je suis âmoureux de Remy Buisson et de Dimitri Teigny 6065: je veux ecouter mirrors de Lil Wayne et Bruno mars 6066: j'aime les waifus de Martin matin, de scoobydoo, de Spyro et de Ape Escape 6067: achat de petit pouf en forme de trèfle jaune Le cercle de la culture urbaine, entre les 282 problemes, les gens, poufs et musique auxquels je suis âmoureux, securisations des engueulafes, et autres, nous récapitulons 6067 divers trucs et goodies...
6068: je ne reviens plus sur les forums jusqu'à mars...
6068: Probleme 283: îl manque de la place sur C:/ voir ici: https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/852453-pc-1-assez-despace-libre-c-galaxy-book.html pour créer USB recuperation systeme Cyberlink power2go, c'est peut être çâ le Probleme 162

6069: Probleme 284: mes copines quand elles sont venues assises déguisées en autres femmes/personnages se sont salies,
leurs deguisements (short en jean, robe, cosplay, etc.. ) sont souillés comment on les laves â la main vu que la machine decolore tout malgré les lingettes vu que c'est des vêtements bas de gamme et dès fois cheap ?

6070: inversement des achats fevrier mars:
Achats cosplays (Carmen campagne, Aaliyah, etc...) en fevrier, achats de autres cosplays et du pouf direct d sdm en mars

6061: je veux passer le permis

6062: je veux plus aller sur les forums en mars

6063: je veux laisser pousser ma barbe pendent cinq ans

6064: je veux vivre jusqu'à 74 ans

6065: là encore îl y a pas assez d'espace sur c:/ pour faire partition de sauvegarde avec Eassos System Restore

6066:
mon pere m'engueule pour ne pas apprendre et a ne pas l'aider a fabriqué du fromage, a jour de la musique, ces engueulades sont 100% sécurisées en quart de fesse

6067 :
les compulsions sur securisations en razer n'existent plus car ces securisations et engueulades sont 100% sécurisées en petits pouf rond vert de chaussea
---- 6068: les engueulades y compris pour histoires de Nathalie sont 100% sécurisées en soupe aux oeufs durs

6069:
Gran girasoli au cabecous giovanni rana, pour completer point commun variants de 3a4rem lfs hyper, et avoir assez d'espace sur mes micro sd pour variants de 3a4rem lfs hyper et twister1à60 faut actuel le mentioned Enregistrer que un truc: dossier gymboree au prochain reboot android avec cyberlink actiondirector...
Je n'irai plus sur les forums jusqu'en mars, j'irai à l'auto école, je veux vivre jusqu'à 74 ans