bonjour je suis nouveau + c'est mon anniversaire j'ai hate de discutter avec vous
yo je fete mes 31 ans
pour etre franc je ne connaisais pas votre forum avant juste que avenoel ce sont des dégénére mentaux et je me suis pris la tete avec les admin de onche donc ils m'ont ban def de leurs forum (bon je l'avoue je me suis un peu trop emporte)
sinon j'espere que je vais me sentir bien ici j'ai 31 ans depuis aujourd'hui j'aimerai savoir c'est quoi ce que je dois faire en tant que nouveau membre pour etre intégre ici ???
j'espere que je serai bien parmi vous car je commence a en avoir plein le cul de me prendre la tete avec des commu qui finnisent par me prendre pour un con du jour au lendemain et m'accuser de chosse fausse et infondée
bonjour comment je fais pour me crée un vrai compte avec un pseudo et tout ? car j'ai du utiliser une fonction d'opera pour m'inscrire ici et je l'avoue je ne suis pas du tout crypto je suis trop un prolo pour ca
bonjour comment je fais pour me crée un vrai compte avec un pseudo et tout ? car j'ai du utiliser une fonction d'opera pour m'inscrire ici et je l'avoue je ne suis pas du tout crypto je suis trop un prolo pour ca
Bonjour go installer un wallet genre Brume (le meilleur), un wallet = une adresse (0xmachinchose) = un compte, pas de mots de passe rien de tout ça chef
Et bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517074254-risipaillasson.png