Random4 days agoAyaa la belle vie fiscale alors la Romandie c'est le pied ? Random4 days agoC'est pour cela que Maquereau suce allègrement les grands patrons dans son délire du "Choose France" Random4 days agoOui mais t'as vu les prix de vos loyers Et du coût de la vie Vous arrivez à économiser ?Random4 days agoIls ont un meilleur salaire Random4 days agoJe ne me plains pas Random4 days agoJe vis encore chez mes parents et j'économise à fond en travaillant 8H les samedis en parallèle aux études (800 CHF par mois) + investissements cryptoRandom4 days agoT'appelerais ça la vie d'artiste ? Random4 days agoJ'ai seulement 20 ans kheyRandom3 days agoTu n'es pas encore à ton prime effectivement Reply
Random4 days agoC'est pour cela que Maquereau suce allègrement les grands patrons dans son délire du "Choose France"
Random4 days agoOui mais t'as vu les prix de vos loyers Et du coût de la vie Vous arrivez à économiser ?
Random4 days agoJe vis encore chez mes parents et j'économise à fond en travaillant 8H les samedis en parallèle aux études (800 CHF par mois) + investissements crypto